• LinkedIn
  • Facebook
  • Youtube
  • OFFRES D’EMPLOI
  • Search
Offre ou info? Tél. +33 (0)3 20 32 06 80
Acurity
  • sécurisation d’articles
    • portiques de sécurité
      • technologie RF
      • technologie EM
      • technologie AM
    • plaquettes dures
    • étiquettes de sécurité
    • plaquettes multialarme
    • boîtiers de sécurité
    • sécurisation numérique
    • sac préparé
    • détacheurs d’aimants
  • Vidéosurveillance
    • caméra de sécurité
    • Logiciel de gestion de vidéo
  • comptage de personnes
    • comptage de personne : hardware
    • comptage de personnes : logiciel
  • réalisations
    • animaleries
    • bijouteries
    • librairies
    • magasins de bricolage
    • magasins de chaussures
    • magasins de jardinage
    • magasins de jouets
    • magasins de meubles
    • magasins de lingerie
    • magasins de sport
    • magasins de vêtements
    • magasins électroménager
    • magasins multimédia
    • opticien
    • parfumerie
    • pharmacies
    • supermarchés
  • NOUVELLES
  • contact
  • Menu Menu
Vous êtes ici : Accueil1 / repérage par wifi
klantentelling acuritywit vlak

Des analyses en magasin ? À l’aide du repérage par wifi et des images vidéo

Compter vos clients est une chose, connaître vos clients en est une autre. Ce dernier aspect, vous pouvez le maîtriser grâce à des analyses en magasin. Ainsi, vous découvrez qui vient vous voir et quel trajet il parcourt. Cette mine d’informations vous permet d’optimiser l’agencement de votre magasin et la présentation de vos produits. Votre autoroute vers une meilleure vente.

Acurity vous offre les meilleurs systèmes d’analyses en magasin : du repérage par wifi aux images vidéo. De cette façon, vous obtenez une vue complète de ce qui se passe dans votre magasin.

Repérage par wifi : le nombre de visiteurs et leur trajet

La plupart des clients ont un smartphone sur eux. Pratique ! Car, si leur wifi est actif, vous les suivez facilement dans votre magasin à l’aide du repérage par wifi. Ce repérage se fait évidemment de façon anonyme : ainsi, vous ne violez pas leur vie privée. Consultez les données du repérage par wifi en temps réel ou ultérieurement et obtenez des informations supplémentaires sur :

NOMBRE

Combien de visiteurs accueillez-vous par jour ?

TRAJECT

Quel trajet les visiteurs suivent-ils dans votre magasin ?

FREQUENCE

Combien de fois reviennent-ils ?

wifitracking scherm

TEMPS

Combien de temps demeurent-ils dans votre magasin ?

ZONES

Dans quelles zones demeurent-ils le plus longtemps ?

CONVERSION

Quel est le taux de conversion par zone ?

PLUS D’INFOS
grafics wifitracking

Caméras vidéo : le profil et le comportement des visiteurs

Le repérage par wifi vous procure surtout des chiffres. Souhaitez-vous toutefois aussi connaître le profil et le comportement de vos visiteurs ? Combinez alors le repérage par wifi avec des caméras. Faites-en installer de nouvelles ou faites intégrer les caméras existantes dans votre système d’analyses en magasin. Ainsi, vous analysez et numérisez les mouvements de votre client conformément à la loi sur la vie privée. Et vous obtenez une réponse à ces questions :

QUI EST LE CLIENT

Vos visiteurs sont-ils surtout des hommes ou des femmes ? Et quel âge ont-ils ?

TIRER L’ATTENTION

Sont-ils attirés par les affiches de marketing que vous exposez ?

ASSEZ D’INTERACTION

Prennent-ils les produits en mains ?

Acurity réfléchit avec vous afin d’aboutir à la meilleure solution. Ainsi, vous aurez un système qui satisfait complètement à vos attentes. En savoir plus ? Demandez dès aujourd’hui de plus amples informations sur le repérage par wifi et les caméras vidéo.

PLUS D’INFOS

Demande D’informations

  • Hidden
whitepaper 10 conseils contre le vol à l'étalage
partnership tyco sensormatic Belgique
compter vos clients
large gamme de cameras
ras le bol du vol
teamviewer logo

  

Conditions générales

Conditions générales de vente
Declaration de confidentialite

ACURITY FRANCE

Rue des Clauwiers 463
59113 SECLIN
+33 (0)3 20 32 06 80
info@acurity.fr
www.acurity.fr

sur rendez-vous seulement

ACURITY BELGIQUE / LUXEMBOURG

Prins Boudewijnlaan 21 J
2550 Kontich
+32 (0)3 457 19 85
info@acurity.be
www.acurity.be

 

ACURITY NEDERLAND

Visseringweg 23
1112 AS Diemen
+31 (0)203 988 937
info@acurity.nl
www.acurity.nl

enkel op afspraak

Marque-pages

    © Copyright - Acurity - Enfold Theme by Kriesi
    Faire défiler vers le haut
    Gérer le consentement aux cookies
    Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
    Fonctionnel Toujours activé
    Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
    Préférences
    Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
    Statistiques
    Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
    Marketing
    Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
    Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
    Voir les préférences
    {title} {title} {title}