sacs-aluminium-test

Nos portiques antivol detectent des sacs aluminium

Les voleurs professionnels utilisent des sacs aluminium et des de brouilleurs de signaux pour passer inaperçus au travers des portiques antivol des magasins. Ces systèmes compromettent le fonctionnement des systèmes antivols. La valeur des marchandises volées n’est presque jamais inférieure à €1000 par vol.

Détection feuilles métalliques

Le système de détection de métal détecte les objets métalliques d’une certaine taille à l’entrée du magasin. Le commerçant a ensuite le choix de personaliser l’alarme visuelle et sonore.

Anti jammer brouilleurs

Le système anti brouilleur détecte les tentatives de neutralisation du système antivol. Il est également possible de personaliser l’alarme visuelle et sonore.

Les avantages des portiques Synergy

• Antennes Synergy pré câblées pour la détection métal, installation facile et rapide sans travaux sur les sols existants.
• Détection des brouilleurs intégrée au systèmes Synergy
• Jusque 2m50 de distance entre les antennes, y compris pour la détection métal et brouilleurs
• Alarmes Visuelles et sonores personnalisables
• Rapports d’activités sur les alarmes EAS / Métal / Brouilleurs
• Diminution significative de la démarque inconnue

Vous souhaitez éviter ou supprimer le vol dans votre magasin? Investissez dans des portiques avec détecteur de métal et détecteur de brouilleurs. La sécurité de votre magasin contre le vol est un investissement que vous récupérez rapidement. Vous désirez plus d’informations sur les solutions que nous proposons contre les voleurs de magasins?

Contactez nous sur www.acurity.fr

0 antwoorden

Plaats een Reactie

Meepraten?
Draag gerust bij!

Geef een reactie